Marco Morin et associés avocats, vos avocats prêts à l’attaque

Marco Morin

Marco Morin est né à Arthabaska en 1961. Il y fait d’ailleurs ses études primaire et secondaire. Par passion, il décide ensuite de se diriger vers Sherbrooke afin de compléter un baccalauréat en droit. Il obtient ce dernier en 1987. Il complète sa formation universitaire par un stage qu’il effectua au cabinet Moisan Bellavance et associés, à Arthabaska en 1988. C’est durant cette même année qu’il est admis à L’École du Barreau du Québec et qu’il y décroche une certification à titre de professionnel du droit.


Son entrée sur le marché du travail se fait au sein du cabinet Moisan Bellavance et associés. Peu de temps après, Me Morin décide de se concentrer sur un nouveau poste, à savoir, celui de substitut du procureur de la couronne à Trois-Rivières. Un an plus tard, Me Morin s’enrôle dans le 6e Royal, 22e Régiment (Forces armées canadiennes) afin d’y exercer des fonctions juridiques, d’où son expérience accrue en droit militaire. Finalement, après quelques années de service, Me Morin obtient sa libération au grade de lieutenant-colonel.


Il se concentre désormais et à ce jour à la pratique du droit généraliste, et ce, à sa propre étude d’avocats située dans la région de Victoriaville. Membre actif de la communauté de Victoriaville, Me Marco Morin a été président de la Société d’Arthrite de la région et président du comité de la Maison Wilfrid-Laurier.


Du haut de ses 30 ans d’expérience dans le domaine du droit, Me Morin met de l’avant un service de consultation et de représentation juridique qui se
distingue par son professionnalisme, par la diversité de ses domaines d’exercice et par sa méthodologie judiciaire.


Avec le cabinet de Me Morin, vous bénéficierez donc d’une équipe complice aux aguets de vos besoins. Sans prétention, ouvert d’esprit et discret, il est le meilleur en région pour défendre votre cause et vous conseiller.


N’hésitez pas à nous contacter afin de prendre rendez-vous!

Tous droits réservés Marco Morin et associés avocats 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale